Bien comprendre l’importance du parcours client en magasin
Ce n’est pas parce que vous gérez un commerce de proximité que vous ne devez pas, comme dans les grands magasins, vous préoccuper du parcours client. Bien travailler cette notion — qui… Lire la suite
6 astuces pour fidéliser (et faire revenir) vos clients
Lorsque l’on gère un commerce, il est incontournable de tout mettre en place pour fidéliser ses clients et les inciter à revenir aussi souvent que possible. C’est bien de le dire, c’est… Lire la suite
Utiliser Foursquare pour booster les ventes : le b.a.-ba
Les réseaux sociaux sont incontestablement de grands alliés des magasins. Facebook, Twitter et autres Instagram présentent en effet de nombreux avantages lorsqu’il s’agit de fidéliser les clients d’un point de vente. Mais… Lire la suite
8 conseils pour organiser vos ventes privées
Vous voulez écouler votre surstock, vendre des articles de l’ancienne collection ou tout simplement faire profiter à votre clientèle la plus fidèle d’avantages sur des produits en cours de vente ? Organisez… Lire la suite
Entretien avec Christophe Bonnay (Intermarché)
Christophe Bonnay, directeur d’Intermarché Quarouble (43) depuis 6 ans, a décidé de faire basculer sa communication papier vers le digital. Il a développé un nouveau canal pour ses prospectus et catalogues grâce… Lire la suite
7 conseils pour bien utiliser le compte Instagram de votre c...
Instagram, vous connaissez sans doute. Ce réseau social dédié au partage d’images compte environ 2,6 millions d’utilisateurs en France. Si c’est environ 10 fois moins que Facebook, il affiche un taux d’engagement… Lire la suite
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