Bien comprendre l’importance du parcours client en magasin
Ce n’est pas parce que vous gérez un commerce de proximité que vous ne devez pas, comme dans les grands magasins, vous préoccuper du parcours client. Bien travailler cette notion — qui… Lire la suite
Où en est le web-to-store en 2015 ?
Le web-to-store est une tendance récente du e-commerce. Celle-ci réconcilie (enfin, aurait-on envie de dire !) la vente en magasin et celle sur Internet : les consommateurs utilisent le Web comme une… Lire la suite
6 astuces pour fidéliser (et faire revenir) vos clients
Lorsque l’on gère un commerce, il est incontournable de tout mettre en place pour fidéliser ses clients et les inciter à revenir aussi souvent que possible. C’est bien de le dire, c’est… Lire la suite
Objets connectés : comment ils révolutionnent le commerce
Imaginez : plus de 99 % des objets connectables n’ont pas encore été inventés. C’est dire le potentiel de ce secteur, en pleine croissance depuis quelques années ! Si ces devices, à… Lire la suite
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